Speaker 2: And that's a wonderful uplifting piece by
Speaker 3: Strauss
Speaker 2: Up next
Speaker 3: we'll go back to the movies with music by John
Speaker 4: Williams.
Speaker 2: Sous-titrage
Speaker 5: Société Radio-Canada Cet an, le prix du fonds est
Speaker 4: de 500 000 euros et les entrées sont ouvertes jusqu'au 7 septembre. Appelez maintenant à stellios. ie. sur SiriusXM Triumph et connectez-vous avec moi 24-7 à drlaura. com ou juste des balles de cheveux. On pense généralement... Des balles de cheveux. On pense généralement que le regard sous le lit ou dans le closet, je veux dire, des films horribles, des choses effrayantes. C'est effrayant. Quelque chose de mauvais est là. On ne pense jamais que c'est la fée de l'œuf. C'est une bonne chose. C'est un billet de 500 dollars. Je ne sais même pas s'il y a un billet de 500 dollars. On ne pense jamais à des choses bonnes. On tend à aller vers le négatif. Maintenant, en lui-même, ce n'est pas inquiétant à moins que vous laissiez votre cerveau là-bas. You've got to learn how to develop a more productive inner dialogue so that you don't make yourself miserable and drive yourself crazy. Most of our thoughts are just automatic. Oh my God, this is terrible. Something bad is going to happen. So we need you to take, that's okay. I mean, that's just, C'est probablement ce qui va se passer et ça ne changera probablement jamais. C'est le prochain pas que nous devons travailler sur. Et le prochain pas est l'évidence que ce que vous pensez est vrai, l'évidence que ce que vous pensez n'est pas vrai. Alors, allons-y avec l'évidence. Juste parce que vous pensez quelque chose, ça ne le rend pas vrai. En fait, la plupart de vos pensées sont probablement émotions ou opinions et pas des faits. Et vous voyez, j'ai brouillé les gens à la mort sur ce programme sur les faits. Because emotions and opinions are not facts. And facts are what you should base decisions on. So what's the evidence that this is true? What's the evidence you're going to be fired? What's the evidence that your friend is going to tell you to kiss off? What's the evidence? Look for evidence that the thought is not true. You work hard, you're very nice, blah, blah, blah. If you find it hard to find evidence that your thought is not true, then make believe you're a counselor. What would you say to somebody else? That often is very helpful, because a lot of people are often, the glass is half full with respect to themselves, but the glass is half full. The glass is half empty when it's yourself, but it's half full when you're trying to help somebody else. You probably notice that. You're probably not as negative with other people's situations as you are with yourself. Okay? You're probably tougher on yourself. So, make believe you're outside yourself and what vantage point does that give you? So, you need to be realistic. Okay, something heavy is coming down. Whatever it is, I will face it, I will deal with it. And then, okay, for the sake of argument, what's the worst that could happen? Worst that could happen is blank. Well, then what? I mean, I've taken people six steps from that sometimes. Well, I could be fired. Well, what would happen then? What's the worst that would come of that? And when they get six points down the line, they realize they can probably take care of it.
Speaker 6: Sous-titrage Société Radio-Canada
Speaker 8: How we use electricity is changing and demand is growing. But together, small, simple changes can make a big difference. Between 5 and 7 p. m., electricity use is at its highest. So shifting activity outside of those hours can really help ease demand. For example, if you run a café, things like using covers on your fridges towards the end of the day to reduce how much cold air escapes can make a real difference. Making small, simple changes to your electricity use Sous-titrage Société Radio-Canada
Speaker 5: L'Ordre de coopération du Nord-Sout, soutenu par la Stelios Philanthropic Foundation, en partenariat avec Cooperation Ireland, retourne pour son deuxième an. Establi par Sir Stelios Haji Iwanu, fondateur de la Stelios Philanthropic Foundation et créateur et propriétaire de la famille d'Easy Brands, y compris EasyJet et EasyHotel, ces accueils prestigieux reconnaissent et remontent les entrepreneurs qui construisent de fortes liens de business à travers l'île d'Irlande. Cette année, le prix du fonds est de 500 000 euros et les entrées sont ouvertes jusqu'au 7 septembre. Appelez-vous maintenant à stelios. ie. Donc, avez-vous des plans pour cette
Speaker 9: salle de bain? Un hôpital à la maison? Un hôpital à la maison? Désolée, je suis juste en train d'appeler. Peut-être que c'est juste une salle de bain pour tout votre truc! Bon, il y a une autre option. Hey! Diggs Accommodation for Students est une excellente option pour votre salle de bain. Vous décidez le bon élève pour vous. Agrez les règles de la maison en avance et vous pouvez gagner jusqu'à 14 000 euros sans taxe. Rethink the room. Contact your local college now to learn more. Brought to you by the Government of Ireland. For decencies, see revenue. ie
Speaker 7: Le but est de reconnaître que ces réactions...
Speaker 4: Ce n'est pas nécessairement la vérité ou la logique. Et vous devez vous forcer. Et peut-être que vous pouvez le faire avec un ami. Vous devez vous forcer à regarder à plus de 360 degrés. Je suis Dr. Laura Schlesinger. Mon numéro est 1-800-375-2872. Si vous aimez ce podcast, soyez sûr de le rater sur Apple Podcasts ou votre endroit préféré pour écouter mon podcast. Bien sûr, I'd love if you gave me five stars. And be sure to share this podcast with a friend on Facebook or your preferred social media platforms.
Speaker 6: Sous-titrage Société Radio-Canada
Speaker 2: And that's a wonderful uplifting piece
Speaker 3: by Strauss. Up next, we'll go back to the movies with
Speaker 9: music by John
Speaker 3: Wayne.
Speaker 9: Life can get heavy. Make
Speaker 3: it lighter with Lyric.
Speaker 2: À bientôt.
Speaker 8: Sous-titrage Société Radio-Canada Sous-titrage Société Radio-Canada